Decazeville. La machine à aligot prend son essor

|||Decazeville. La machine à aligot prend son essor

Decazeville. La machine à aligot prend son essor

La troisième version de la machine conçue pour servir un aligot à la texture impeccable et filant à souhait en moins d’une minute chrono est mise sur le marché. À l’issue d’une longue période d’expérimentation, une vingtaine d’entre elles sont entrées en service : sur des aires de restauration d’autoroutes, dans des enseignes traditionnelles de restauration et même sur les meilleures tables de la capitale. L’entreprise STS de Decazeville, mandatée pour les fabriquer, en livrera seize supplémentaires courant novembre, sitôt installées chez des professionnels de la restauration.

Avec la volonté clairement affichée d’en produire et installer dans la foulée une quarantaine d’exemplaires tous les ans aux quatre coins du monde.

Une montée en puissance qui s’appuiera sur un réseau de commerciaux recrutés à cet effet, mais aussi sur les liens historiques qui unissent les aveyronnais expatriés toujours prêts à donner un coup de pouce aux enfants du pays.

D’autant que cette machine innovante repose sur une conception Made in France à 99 %, qui fait là-encore la part belle aux entreprises aveyronnaises assurant les 3/4 des étapes de fabrication de ce bijou de technologie.

Source : D.M. – www.ladepeche.fr – Publié le 07/11/2019 à 05:05 – Decazeville. La machine à aligot prend son essor

2019-11-07T11:04:00+00:00 07/11/2019|Revue de presse|