Oh my Lot

Vous avez été très nombreux à participer, le 4 décembre dernier au sein de l’usine Pivaudran à Souillac, au lancement de la marque territoriale Oh my Lot !

Cet évènement a réuni environ 250 personnes : élus, entrepreneurs, responsables d’associations, et l’ensemble des partenaires de la démarche qui travaillent depuis plusieurs mois à la mise en place d’actions destinées à renforcer l’attractivité du Lot et à attirer de nouveaux habitants.

Fabien Galthié, ancien international de rugby, Lotois de naissance et de cœur, était également présent pour donner le coup d’envoi du programme Oh my Lot ! Car développer l’attractivité du Lot nécessite un travail d’équipe et la mobilisation de tous les acteurs locaux, mais aussi de tous les Lotois qui sont appelés à devenir des ambassadeurs de leur territoire. Tous ensemble, nous pouvons donner plus de visibilité et une meilleure notoriété au Lot. En parlant du Lot, de ses atouts, de sa qualité de vie, de ses talents, de ses opportunités…

Nous tenions à vous remercier vivement pour votre présence à cette soirée. Des retours positifs ont été exprimés depuis ce lancement qui a d’ores et déjà suscité un fort intérêt et le désir de s’engager dans le programme.

Pour ceux qui n’ont pu être présents, il est toujours possible de vous associer à la démarche.

Retrouvez les photos de la soirée du 4 décembre, la vidéo Oh my Lot et toutes les informations pratiques sur le programme, le code de marque et les ambassadeurs sur le site www.oh-my-lot.fr.

Inscrivez-vous à la newsletter, abonnez-vous à la page Facebook et surtout partagez avec tous vos contacts !

Tout le monde peut s’engager et contribuer ainsi au rayonnement et au développement du Lot.

Source: Service Attractivité territoriale et Information géographique Département du Lot – 14 Décembre 2018

2018-12-18T09:51:59+00:00 18/12/2018|Mise en avant : Page Accueil, Revue de presse|