Les chefs d’entreprise en visite au lycée

|||Les chefs d’entreprise en visite au lycée

Les chefs d’entreprise en visite au lycée

L’assemblée générale de l’association Ouest Aveyron Entreprise s’est déroulée au siège du campus des métiers et des qualifications industrie du futur, basé au lycée La Découverte de Decazeville. Cette association, qui regroupe 41 adhérents, est composée essentiellement de chefs d’entreprise du Bassin, avec 7 nouveaux membres pour l’année 2018.

Après une présentation générale des objectifs et des axes de travail du campus par Davy Lagrange (directeur du campus) et Jean-Luc Viargues (proviseur du lycée), et de la démarche PIA (Plan d’investissement avenir) de Decazeville communauté par Xavier Duminy, Stéphan Mazars a fait état du bilan des activités de l’association.

Pour l’année 2019, une priorité sera mise sur la communication des offres d’emploi. En effet, ce ne sont pas moins de 100 postes CDI à pourvoir au sein des entreprises des adhérents de l’association. Une communication par voie de presse, auprès des lycées, IUT, centres de formation, campus des métiers et des qualifications, Pôle emploi, élus et sous-préfecture, sera lancée en 2019. Le site internet de l’association sera un atout pour la mise en place de cette communication.

La soirée s’est conclue par une visite des différents ateliers du lycée et par un moment de convivialité autour d’un buffet organisé conjointement par l’association et le lycée.

 

Source : www.ladepeche.fr – Publié le

2019-03-14T17:37:11+00:00 04/03/2019|Revue de presse|