Vincent Dittly nouveau directeur technique de Bosch à Rodez

|||Vincent Dittly nouveau directeur technique de Bosch à Rodez

Vincent Dittly nouveau directeur technique de Bosch à Rodez

Un nouveau directeur technique vient d’être nommé à l’usine Bosch de Rodez. Il rejoint le directeur économique du site. A eux deux, ils devront amorcer la reconversion industrielle de l’usine dont la spécialité reste les éléments moteurs pour les voitures diesel.

A partir du 1er juillet 2019, Vincent Dittly occupera les fonctions de directeur technique de l’usine Bosch de Rodez. Il était jusque-là directeur du site Bosch de Vendôme mais il connaît bien l’usine ruthénoise. De 2006 à 2016, il était responsable du département des injecteurs Common Rail dans l’Aveyron. Âgé de 51 ans, il est diplômé en ingénierie productique et est titulaire d’un MBA de l’EDHEC.

A Rodez, il rejoindra Patrick Meillaud, le directeur économique de l’usine dont les responsabilités s’étendent aussi aux fonctions de chef d’établissement avec notamment toutes les fonctions ressources humaines.

Patrick Meillaud assure les fonctions de
directeur économique de l'usine Bosch de
Rodez.
Patrick Meillaud assure les fonctions de directeur économique de l’usine Bosch de Rodez. – DDM

Le tandem de directeurs va devoir accompagner les 1500 salariés du site aveyronnais qui cherche une piste de reconversion industrielle compte tenu du ralentissement du marché diesel automobile, la spécialité de cette usine.

Source : Gil Bousquet – www.ladepeche.fr – Publié le Vincent Dittly nouveau directeur technique de Bosch à Rodez
2019-05-09T15:59:10+00:00 09/05/2019|Revue de presse|