Les inscriptions pour la troisième édition des Trophées des entreprises de la Haute-Vienne sont ouvertes

|, Revue de presse|Les inscriptions pour la troisième édition des Trophées des entreprises de la Haute-Vienne sont ouvertes

Les inscriptions pour la troisième édition des Trophées des entreprises de la Haute-Vienne sont ouvertes

Entreprises de la Haute-Vienne, petite, moyenne ou grande, vous avez tout l’été pour vous inscrire à la troisième édition des Trophées des entreprises.

Le Populaire du Centre organise, en collaboration avec la chambre de commerce et d’industrie de la Haute-Vienne et la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, la troisième édition des Trophées des entreprises de la Haute-Vienne, qui aura lieu lundi 2 décembre 2019 à l’Opéra de Limoges.

Coup de projecteur

Les objectifs sont les mêmes : être un point de rencontre incontournable pour les acteurs de l’économie de la Haute-Vienne, mettre en avant les entreprises locales et valoriser les secteurs d’activités, les initiatives.

Ces trophées permettent de révéler des savoir-faire, de donner un coup de projecteur sur des filières ou des métiers et de décerner des prix aux succès de l’année et aux aventures d’entrepreneurs.


Les lauréats des Trophées des Entreprises 2018.

Mode d’emploi

Pourront concourir toutes les entreprises de la Haute-Vienne, de toutes tailles et de tous les secteurs d’activités. Les lauréats bénéficieront d’une notoriété nouvelle et accrue. La participation aux Trophées des Entreprises est libre et gratuite.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire dans une des cinq catégories proposées : RSE (environnement, social, management…), transmission-reprise, innovation (de la start-up), performance économique, commerce et artisanat.

Au mois de septembre, un jury se réunira pour choisir trois lauréats par catégorie, qui monteront sur la scène de l’Opéra le 2 décembre.

 

Source : Anne-Sophie Pédegert – www.lepopulaire.fr – Publié le 02/07/2019 à 14h25 – Les inscriptions pour la troisième édition des Trophées des entreprises de la Haute-Vienne sont ouvertes

 

2019-07-04T09:40:25+00:00 03/07/2019|Mise en avant : Page Accueil, Revue de presse|