Figeac. Jean-Claude Maillard, lauréat du trophée «entrepreneur BFM de l’année»

|||Figeac. Jean-Claude Maillard, lauréat du trophée «entrepreneur BFM de l’année»

Figeac. Jean-Claude Maillard, lauréat du trophée «entrepreneur BFM de l’année»

Président fondateur de Figeac Aéro, Jean-Claude Maillard a reçu le prix «Entrepreneur BFM de l’année», lors de la 15e édition des BFM Awards organisée ce 7 novembre par la rédaction de BFM Business.

Depuis sa création en 1989, le Groupe Figeac Aéro s’est développé et s’est imposé sur le marché de l’aéronautique, travaillant dès ses débuts avec Airbus. En 2013, la société entre en Bourse, puis, l’année suivante une filiale est créée aux Etats-Unis.

«L’attribution de ce prix de l’Entrepreneur BFM de l’année 2019 représente un véritable travail d’équipe. Il me permet de prendre la mesure du chemin parcouru depuis la naissance de Figeac Aéro jusqu’au Groupe aujourd’hui : une société internationale rassemblant 3 700 collaborateurs au service des grands industriels de l’aéronautique», a déclaré le PDG. «Cette belle histoire d’entreprenariat, je continue de l’écrire chaque jour avec l’ensemble de mes collaborateurs fédérés autour de valeurs communes comme l’excellence industrielle, afin de conforter notre position leader dans l’industrie aéronautique.»

Source : LaDepeche.fr – Publié le 11/11/2019 à 10:03 – Figeac. Jean-Claude Maillard, lauréat du trophée «entrepreneur BFM de l’année»

2019-11-12T14:50:01+00:00 12/11/2019|Revue de presse|